"La plume dans l'ame"

J'veus pas

                                 

J'veus pas aller a la guerre

j'me sens pas l'ame d'un militaire

juste pour des grades et des bombes

j'préfere aux armes,les colombes

marcher aux pas,ça m'ferais bien chier

a la limite saluer le drapeau

mais pas ramper comme un idiot

 

Si on avait su s'entendre

y aurait pas eu de 11 septembre

des delires trop mégalo

pour un cow boy au chapeau

flambe des milliards pour une guerre

ne fait rien pour changer d'aire

la vue du sang me fait gerber

allons plutot nous souler.

 

J'ai pas de fantomes dans mes cauchemards

et j'veus tout faire pour rien changer

vaut mieux des mois d'mitard

que le bruit de tous vos pétards

j'en connais des plus silencieux                                                

tu verras on ira bien mieux

vu que je changerai pas d'avis

je préfére ça que prendre une vie.

""je viens pas vous faire la guerre

juste vous dire j'veus pas la faire

marcher aux pas les rangs serrés

je supporte pas l'autoriter

faire l'amour ou faire la guerre

c'est pas tirer du meme coté......""

                                                                                                                    



30/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres