"La plume dans l'ame"

À découvrir

Daftpoème
Les poèmes de daftman.
Fleur d'Hiver
J'aime écrire et j'ai envie de partager avec vous mes pensés, mes poésies; un peu de ma vie… Fleur vous accueille et vous ouvre son coeur.
Annuaire Blog
Annuaire blog est un annuaire et services aux bloggeurs ! Ajouter votre blog sur annuaire blog, votre blog sera lu par les nombreux visiteurs d'annuaire blogs. C'est rapide et gratuit! annuaire-blog.blog4ever.com
Dans ma bulle..
Si vous avez envie de détente...si vous etes curieux....alors soyez le bienvenu dans ma bulle... A bientot shanikama,
Carpe diem : une carpe par jour
Mes montages, mes bidouilles et mes bidules!!
La Rose Noire
Je voudrais devenir partenaire de ton blog? m'acceptes tu? merci et bonne journee
BLOG-AFRIQUE
Attirer l'attention sur la souffrance des sociétés moins avancées.
Zone 75
Salut à tous!!Bienvenue sur le blog de psgquentin 75! Ici vous y trouverez plein de choses, des citations (venant de moi), du sport (le foot en particulier)Je suis un fervent supporter du psg, vous y trouverez des images y concernant, des stats,divers etc..Bonne visite!
MI ANGE MI DEMON
HUMOUR,SURNATUREL,PHOTOS ETRANGE DROLE MOCHE,DESSINS RIGOLO,PRENOMS,MESSAGES,GIFS,MANGAS,BELLES IMAGES ETC...
Revenir à la vie en tant que soi-même
Sur mon blog, il est question de savoir ce qu'est soi-même, car c'est en prenant conscience de Soi que chacun verra que la vie après la mort existe pour lui, mais concrêtement.
Sur mon nuage...
Mon blog est une évasion à la détente, au rire et à la découverte. On y parle de musiques; de souvenirs d'enfance et de tas d'autres choses qui nous tiennent à coeur... Je vous confie quelques anédoctes me concernant et vous donne l'occasion de vous dévoiler à votre tours... Dés lors je vous invite à voyager "sur mon nuage..."
Ombres et Mystères
Mon blog parle de tous ce qui touche de près ou de loin au paranormal... si vous aimez les histoires de fantômes, d'O.V.N.I, de légendes, si vous êtes passionné de cryptozoologie, ou simplement curieux de découvrir un monde d'ombres et de mystères, je vous souhaite une bonne visite !
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!