"La plume dans l'ame"

Marin d'eau douce

                                            

                                            

                                         

J'ai bravé des oceans

mais pas toujours Pacifique

et traversé des mers

pas toujours si morte

j'ai souvent changer de cap

pour le chant des sirènes

et j'ai crus en leurs promesses

 

J'me suis souvent echoué

sur des reperts pour coeurs brisaient

je sais pourtant que le corp sert

mon pauvre coeur qui saigne

a avoir croisé le fer

j'ai noyé mes chagrins

dans les fonds de la mer

 

En marin,j'ai pris des vents

torpillé par des cannons

qui mon pris pour un boulet

j'ai meme touché des ices berg

juste pour le grand frisson

ma bicoque a des voies d'eau

coup de poignard dans le dos

 

Tu es mon dernier voyage

toi ma derniere escale

j'me suis noyé dans des eaux troubles

et je renais dans tes yeux

nés de l'amour deux mossaillons

je n'ai plus le mal de mer

juste le bien d'etre père

 

Si j'avais un conseil

pour mon amour et mes enfants

filer droit aux quatres vents

en evitant tous les tourmant

les fausses sirènes et les samblant

 



25/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres