"La plume dans l'ame"

Pas touche a l'enfance

                                        

Il fallait pas toucher a l'innocence

et surtout pas son enfance

je vais t'en donner de la viriliter

tu pourras toujours me supplier

difficile d'etre objectif

comme une lame plantée dans le vif

methode plutot radicale

sans ton gilet pas balle

 

Je vais t'en donner des emotions

tu vas en avoir des sensations

tu pourras toujours me supplier

je suis pas sur de vouloir me controler

 

Si j'étais juge et boureau

la mise a mort comme seul credot

tu pourras te justifier

pause ta tete sur le couprer

et mon dieu pour une fois

comprenez moi

 

        "Je vais te montrer ma vraie justice,je vais t'en faire des cicatrices.Comme un saut,sans élastique.Tu n'aurras pas de pierre tombale,tu finira dans le canal.Tu dois bien payer pour tous tes visses...."



25/01/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres