"La plume dans l'ame"

Cette France

 

 

Je fais parti de cette France

sans pouvoir d'achat

je fais parti de cette france

qui compte tous les mois

je fais juste parti tu vois

de cette france que tu vois pas.

 

Refrain:On fait parti pourtant

de la meme planete.

 

surment pas du meme monde

j'ai pas de régle mondaine.

 

mon quotidien n'est pas le tient

et le tient pas le mien.

 

desfois proche,souvent loin

sans le moindre point commun.

 

Je fais parti de cette france

sous le coupret des actionnaires

je fais parti de cette france

la sous france du silence

je fais juste parti crois moi

de cette france que tu n'crois pas.

 

Je fais parti de cette france

qui se léve tot le matin

je fais parti de cette france

tout en bleu au turbin

je fais parti,tu vois

de cette france qui vient d'en bas.

 

Je fais parti de cette france

qui ne croit plus en rien

je fais parti de cette france

liés pieds et points

je fais juste parti malgrés moi

de cette france qui lutte sans voix.

 

Je fais parti de cette france

qui a l'droit de voter

je fais parti de la france

qui a le droit de ce tromper

les votes sont trompés

et les promesses heronaient

 

 



06/01/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres