"La plume dans l'ame"

Marie Jeanne......

                                 

Marie jeanne en quete de bonheur

cherchera la lueur

des reves enfumés

s'envole aux ames

 

Marie jeanne laisse planer le doute

tu revais d'etre une icone

t'es arrivé clandestine

a la croiser des routes

laisse planer le doute

Ma...rie jeanne

Ma...rie jeanne

T'es pas pire que colombine

elle est remplis de poudre au yeux

rien d'autre pour s'sentir mieux

marie jeanne en quete de bonheur

une vie jonchait de boulettes

le ptit poucet va t'retrouver

pourtant trop petit pour s'envoler

 

Marie jeanne stupéfiante

quand ton ame vole en eclat

laisse planer le doute

reigne végétale et parfum d'herbe

car le H t'es meme pas chiche

dans les doigts vole en fumé

M..rie jeanne

ma..rie jeanne

C'est pas pire que l'heroine

transfomer came et Leon

piqué au vif les bras ballants

reigne animal,venin de serpant

coule dans tes veines le poison

 

Marie jeanne ton reve s'exoce

celui du pouvoir voler

excédée sans ocb

rend tes joints étanches

Ma..rie jeanne

Ma..rie jeanne

quand ton corp devient drogue

dont le manque empoisonne

Ma...rie jeanne

ma...rie jeanne

marie jeanne en quete de bonheur

marie jeanne laisse planer le doute

Ma..rie jeann..e

ma..rie jeann..e

ma..rie jea..nne......

                                       



25/01/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres