"La plume dans l'ame"

mon monde

 

 

Je vis dans mon monde

comme une autre patrie

je cherche des chemins

que je n'ose tracer

mes envies sans repert

laisse poindre l'agonie

 

Traverser un desert brulant

et voir ma peau se peller

ou m'endormir longtemps

dans des jardins dédene

si c'est clair dans ma tete

les orages font du vent

et le ciel des tourmants

 

Car si mon corp est réde

et refuse d'avancer

c'est pas de la flème

il est juste fatigué

 

Si je vis sur ma planète

dans une autre galaxie

je recherche mon étoile

qui ne fait que filer

mes désirs oubliés

me laisse un gout amère

 

Traverser l'univers

et voir passer le temps

ou m'endormir longtemps

dans des jardins d'eve et d'adam

c'est moins clair dans ma tete

des trous noir font le vent

et le ciel mon tourmant

 

Car si mon corp est réde

et refuse d'avancer

c'est pas de la flème

je suis juste fatigué

 



11/02/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres