"La plume dans l'ame"

Petite Soeur

         

 

Les nuances du coeur

sont pour toi petite soeur

parfois blanc,parfoir pleur

il me reste le bonheur

de ces années qui passent

qui jamais ne s'efface

 

Parle moi petite soeur

de toi ou de tes peurs

de ces nuits qui nous glacent

de ces journées fugasses

des souvenirs lointain

faits de nous et de rien

 

Je me souviens petite soeur

d'un treize qui porte malheur

dans la cour d'une école

un sourire qui s'envole

et ce vent qui soufflé

de nos bras enlassés

 

Je pense a toi petite soeur

loin des yeux près du coeur

c'est comme un jour de neige

souvenir qui s'allège

 

De ce jour d'un mois d'aout

la douleur fait d'un doute

tu ne m'as pas jugé

ces flammes...emprisonné

mauvais moment du passé

a jamais oublier

 

tu vois je ne t'oublie pas

quelques lignes que pour toi

meme si tu es loin

n'ai pas de chagrin

les mouchoirs servent a rien



24/01/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres